Trois joueurs sont sur le point de signer avec le Club Africian, a indiqué le directeur sportif du club “rouge et blanc”, Samir Sellimi, lundi, sur une chaine sportive arabe.
Slimane Kchok, Sami Hammami et Ahmed Hosni sont très proches du Club Africain qui tente d’enricihir son effectif au cours de ce mercato hivernal, lancé lundi, a-t-il déclaré.
La signature du défenseur du CA Bizertin, Slimane Kchok, est imminente après un accord entre les deux parties, a affirmé Sellimi.
De son côté, le défenseur du FC Hammamet (Ligue 2), Sami Hammami et son club ont donné leur accord de principe pour rejoindre le Club Africain, même s’il est convoité par plusieurs clubs, a-t-il ajouté.
Quant à l’attaquant du Stade Gabésien, Ahmed Hosni, “le transfert est presque une chose sûre”, a déclaré le dirigeant clubiste ajoutant que “d’autres joueurs étrangers dont un attaquant zambien de haut niveau, un milieu de terrain camerounais et un défenseur ghanéen, seront à Tunis dans les prochains jours pour effectuer les examens nécessaires”.
Sellimi a par ailleurs souligné que le joueur Prince Ibarara ne fait pas partie des plans du Club Africian, lui souhaitant la réussite dans sa nouvelle expérience avec le club qatari d’Al-Wakra.
A trois journées de la fin de la première phase, le Club Afrcian occupe la deuxième place du classement de la poule B, à deux longueurs du leader espérantiste.