Les unités sécuritaires à Sfax ont arrêté quatre personnes soupçonnées de liens avec l’assassinat de l’homme qui avait été retrouvé, jeudi, tué par balles dans sa voiture devant son domicile à Menzel Chaker, a indiqué le substitut du procureur général près la cour d’appel de Sfax Mourad Turki.
Quatre voitures de location ont été également saisies chez les auteurs du crime. Deux revolvers et deux silencieux ont été trouvés dissimulés dans l’une de ces véhicules, a-t-il précisé au correspondant de la TAP.
Il a ajouté que, selon les premières investigations, un autre individu serait également en lien avec ce meurtre mais se trouve actuellement en dehors du pays.
Selon la même source, la victime avait été transportée à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba pour autopsie. Les résultats ont montré qu’elle a été touchée par plus de 20 balles dont huit complètements enfoncés dans son corps.
Né en 1967, l’homme assassiné occupait le poste d’un directeur technique dans une société d’ingénierie mécanique et il est marié à une Syrienne.