Ennahdha condamne l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouaoui

Le bureau exécutif du mouvement Ennahdha, réuni, jeudi soir, a condamné l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouaoui, le qualifiant d’acte menaçant la stabilité de la Tunisie et la sécurité de son peuple.

Ennahdha a, appelé les services sécuritaires à dévoiler les circonstances de ce meurtre survenu jeudi à Sfax et à révéler l’identité de ses auteurs et ses commanditaires.

Dans une déclaration rendue publique vendredi, le parti exhorte le gouvernement à s’enquérir des préoccupations des citoyens de Ben Guerdane (Médenine) et à honorer les promesses faites habitants de la région en mars dernier suite au sit-in observé pendant trois semaines à Choucha, sur la frontière avec la Libye.

Ennahdha a, souligné le besoin de lever l’embargo imposé sur les marchandises sur la frontière tuniso-libyenne.

Le bureau exécutif du parti a, en outre, poursuivi l’examen des projets de restructuration des bureaux centraux (bureau des études économiques et de la relation avec la société civile).
Le projet de numérisation a été également au programme. Il s’inscrit dans le cadre d’un plan de réforme global annoncé lors du 10e congrès du parti.