Real Madrid : Sergio Ramos en veut toujours plus

Sergio RAMOS (RM).
Fussball Champions League, Vorrunde 3. Spieltag, Borussia Dortmund (DO) – Real Madrid (RM), am 24.10.2012 in Dortmund / Deutschland
  • Souvent entonné dans les tribunes du stade Santiago Bernabéu, le refrain Hasta el final, vamos Real (Jusqu’au bout, allez le Real) a été pris au pied de la lettre par un joueur du Real Madrid.Finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2014, finale de la Supercoupe d’Europe 2016, clásico contre le FC Barcelone il y a quelques jours, match de championnat contre le Deportivo La Corogne la semaine suivante : toutes ces rencontres ont un dénominateur commun : un but libérateur de Sergio Ramos après la 90ème minute. Que les joueurs de l’América se le disent : gare à eux si le défenseur s’approche de leur surface, surtout dans les arrêts de jeu.

    Sergio Ramos est déjà à pied d’œuvre à Yokohama, où il se prépare à disputer sa deuxième Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Il connaît bien l’épreuve pour l’avoir remportée au Maroc il y a deux ans. “C’était ma première Coupe du Monde des Clubs et après la Décima, le défi était de taille, tant sur le plan collectif qu’individuel”, confie-t-il à FIFA.com. “J’ai gardé de très bons souvenirs de ce tournoi : j’ai marqué en demi-finale et en finale et on m’a décerné le Ballon d’Or. Mais la plus belle récompense a été le sacre de l’équipe.”
    Lire la suite sur Fifa