Bruxelles a dévoilé son logo pour l’UEFA EURO 2020 et savoure son statut de pionnier parmi les 13 villes qui organiseront un tournoi historique dans quatre ans.
L’amour de la Belgique pour le football et la fierté de Bruxelles d’être l’une des villes situées au cœur de l’Europe étaient mis en avant, lorsque la ville a dévoilé mercredi son logo de ville-hôte de l’UEFA EURO 2020.
L’impressionnante mairie de Bruxelles a accueilli des représentants de l’UEFA, de l’Association belge (RBSFA/KBVB) et des autorités bruxelloises pour célébrer un cap majeur vers un tour final unique qui sera organisé par 13 villes européennes dans quatre ans.
Bruxelles est la dixième ville à dévoiler son logo de l’UEFA EURO 2020. Chacun des 13 logos dispose d’un unique pont emblématique de la ville en question – soulignant l’objectif du tournoi de construire des ponts entre les nations et les fans.
Le logo de Bruxelles présente le pont Sobieski, un pont Art Nouveau près du célèbre Atomium construit pour l’Exposition Universelle en 1958.
Lire la suite sur UEFA