Du nouveau concernant la fillette de 13 ans originaire de la région du Kef (nord-ouest) qui s’est vu obliger de se marier, suite à un jugement, avec l’homme qui l’a mise enceinte.
Une source proche du dossier ayant voulu garder l’anonymat a expliqué à notre site que la fillette n’a pas été violée comme il a été précédemment cité par plusieurs médias et même des associations.
D’après la même source, la jeune fille a expliqué au juge qu’elle fréquentait l’homme en question qui n’est autre qu’un proche de la famille. “La preuve de ce qu’elle avance, elle est enceinte”, a-t-il dit, évoquant une grossesse avancée de “deux ou trois mois”.
Les deux familles ont convenu de les marier pour éviter que l’affaire ne s’étale sur la place publique, et ce avec l’accord de la jeune fille et du jeune homme, a-t-il précisé.
D’ailleurs une fête était même prévue à cet effet, seulement c’était sans compter sur l’intervention de la protection de l’enfance du Kef et l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), qui ont aussitôt crié au scandale.
Lire aussi :
Le Kef : Mobilisation après un jugement ordonnant au violeur de se marier avec sa victime