La Fédération Tunisienne de Football (FTF) envisage de ceder les droits de filmer les coulisses de prépration du onze national pour les qualifications au Mondial de Russie 2018 et la phase finale de la CAN 2017 au Gabon, annonce vendredi la FTF.
La FTF cedera à la chaine désirant acquérir ses droits la possibilité de :
– filmer la sélection nationale lors de ses stages pour une durée quodienne déterminée par la fédération en coordination avec son attaché de presse.
– Filmer les coulisses des quatre matchs amicaux du onze national en prévision de sa participation à la CAN 2017 : deux rencontres en Espagne face à la sélection basque et de Catalogne, le match Ouganda-Tunisie et la rencontre Tunisie-Egypte au Caire.
– Filmer toutes les séances d’entraînement
– Filmer les séances d’entraînement à huis clos, à diffuser seulement après le match
– Filmer les séances d’entraînement programmés au lieu de résidence de la séelction
– Faire des interviews quotidiennes avec les joueurs et le cadre technique au siège du stage du onze national d’une durée de dix minutes.
– Prendre en charge un journaliste et un photographe de télévision lors des déplacements du onze national à l’étranger à bord du même avion.
Le dernier délai de dépôt des demandes d’acquisition des droits dont le prix d’ouverture est de 150 mille dinars est fixé au 18 décembre courant.