Un nouveau contrat de partenariat a été signé ce mardi entre la fédération tunisienne de handball et un équipementier allemand pour parrainer la fédération, les sélections nationales et les arbitres.
Selon les termes de ce contrat, d’une valeur de 120 mille euros, la société d’équipements sportifs, partenaire officiel du handball tunisien depuis 12 ans, prolongera ce partenariat jusqu’à fin décembre 2020, et offrira d’importants avantages financiers sous forme d’équipements et de tenues de sport supplémentaires en cas de réalisation de bonnes performances pas les sélections nationales tunisiennes.
Le contrat a été signé par le président de la FTHB, Mourad Mestiri, Thomas Bouvrande, directeur général de la marque sportive, et Anis Chahed, représentant officiel de la société en Tunisie ainsi que le membre fédéral chargé du marketing, Rihane Sfar.
Une nouvelle convention sera signée dans les prochains mois entre les deux parties qui offrira de nouveaux avantages au profit des clubs de handball.