La jeune fille bergère âgée de 25 ans, portée disparue depuis mardi après-midi, alors qu’elle se trouvait dans la zone militaire fermée au mont Samama dans la délégation de Sebitla (gouvernorat de Kasserine) a été retrouvée mercredi matin, a indiqué un membre de la famille à la correspondante de la TAP dans la région.
“Ma sœur a été retrouvée évanouie près de notre maison à Terbkhana à Zaouit Ben Ammar, zone limitrophe du mont Samama”, a encore expliqué la même source affirmant que la jeune fille n’a pas été enlevée par des éléments terroristes.
La bergère est sortie comme chaque jour près du mont Samama pour garder son troupeau de moutons, mais elle n’est pas rentrée le soir comme d’habitude, suscitant ainsi l’inquiétude des membres de la famille et des voisins qui sont partis à sa recherche, a-t-elle précisé.
Les recherches ont été suspendues la nuit de mardi à cause de l’obscurité et la crainte d’être attaquer par des terroristes retranchés au mont, a ajouté la même source.
Les recherches ont été reprises, mercredi matin à l’aube permettant ainsi de retrouver la jeune fille évanouie près de sa maison, affirmant qu’elle n’a subi aucune agression, a encore dit la même source.