Des inconnus ont défoncé la porte du local de la coordination régionale de Nidaa Tounes, dimanche, à Mahdia, fait savoir à l’agence TAP le coordinateur régional, Houssam Barri.
Selon la même source, des vitres ont été brisées. Des traces de sang ont été relevées sur le sol, ainsi que sur le bureau du coordinateur régional, alors que les meubles et les équipements sont restés intacts.
Barri s’étonne que cette agression ait eu lieu d’autant que, dit-il, les relations avec tous les partis dans la région sont basées sur le respect mutuel. Il nie l’existence d’hostilité entre les représentants de ces partis ou leurs sympathisants. Il suppose que cette agression cacherait un message politique dont il ignore les visées.
La police technique a été dépêchée sur les lieux et une enquête a été ouverte.
Dans un communiqué posté sur la page facebook du mouvement Ennahdha, le Bureau régional d’Ennahdha à Mahdia condamne cette agression qu’il qualifie de ” lâche et odieuse “. Il exprime sa solidarité totale avec le mouvement de Nidaa Tounes à Mahdia ainsi que son refus de la violence et du banditisme quelle que soit leur origine.