Le technicien Hassene Gabsi est pressenti pour prendre en main le club du FC Hammamet après avoir dirigé le club de Ligue 2 la saison dernière.
“Les négociations avec Hassene Gabsi ont franchi des pas importants et le contrat devrait être signé dans les prochaines heures”, a indiqué à la presse Ahmed Chaabani, président du club.
Il a précisé qu’au cas ou les négociations n’aboutiraient pas le comité directeur prospectera les pistes des techniciens Kamel Chebli ou Anis Boujelbene.
L’entraîneur Hassene Gabsi a quitté dimanche l’EGS Gafsa, autre club de Ligue 2, après un accord de séparation à l’amiable entre les deux parties en raison des résultats jugés insuffisants par le comité directeur de la formation du sud ouest reléguée au terme de la saison écoulée après de longues années passées en Ligue 1, rappelle-t-on.
Les sudistes partagent la 4e place du Groupe A avec le FC Hammamet (11 pts chacun) après 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites, derrière l’US Monastir, leader avec 15 points, le SAM Bourguiba et l’AS Kasserine (14 pts chacun). Les trois premiers de chaque poule seront qualifiés pour le play-off.
Hassene Gabse devrait remplacer à la tête de la barre technique du FC Hammamet Ridha Jeddi qui a pris en main l’équipe de la JS Kairouan, club de Ligue 1.