” La Tunisie place de grands espoirs dans la conférence internationale sur l’investissement pour permettre une relance de l’économie nationale “, a déclaré, dimanche, à l’agence TAP, le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui.
” La diplomatie tunisienne et les différents acteurs de la scène nationale ont tout mis en œuvre pour assurer la réussite de ce rendez-vous prévu les 29 et 30 novembre 2016 “, a indiqué Jhinaoui qui célébrait, à Ben Arous, la fête de l’arbre.
En plus des organisations internationales actives dans le milieu économique, quelque 70 pays ont été invités à participer à cette échéance, a-t-il ajouté.
” D’après les premiers échos, la participation à cette manifestation sera de haut niveau et cela ne peut que se répercuter positivement sur les résultats de la conférence “, s’est-il réjoui.
” La Tunisie cherche à regagner sa place sur la scène économique internationale en tant que site attractif d’investissements. C’est pourquoi elle mise sur la conférence internationale sur l’investissement pour relancer l’investissement et dynamiser son économie, a-t-il expliqué.