Mounir Rached, le nouvel entraineur de l’ES Zazris a déclaré qu’un accord a été conclu avec le club pour qu’il dirige l’équipe première pour la prochaine étape, se déclarant très honoré de la confiance placée en lui par le comité directeur et très heureux de renouveler l’expérience avec son club d’origine.
Il a indiqué dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse, qu’il a assisté dimanche au match amical entre l’ES Zarzis et l’ES Djerba (ligue 3), quis ‘est soldé par une victoire de sa nouvelle équipe (2-1). “‘Jai assisté à ce match en tant qu’observateur et un grand travail nous attend notamment sur le plan tactique” a estimlé le technicien.
“Je vais travailler avec le staff technique est formé de l’entraineur adjoint, Mondher Bouzomita, l’entraineur des gardiens, Farhta Lisselaa et le préparateur physique et je compte également renforcer le staff par de jeunes techniciens”.
Notre objectif est la qualification pour les play-off du championnat de la ligue 1 professionnelle, j’estime que la mission est dans nos cordes et nous allons faire de notre mieux pour relever le défi en nous préparant dans les meilleures bonnes conditions”.
Après six journées rappelle-t-on, l’ES Zarzis occupe la sixième place de la poule “A” (7 pts) avec deux victoires, un nul contre trois défaites, à sept longueurs de retard du leader, le CS Sfaxien et 6 du deuxième, l’ES Sahel.