La sélection libyenne de football poursuit sa préparation à Alger en prévision de son match face à la Tunisie, prévu vendredi pour le compte de la deuxième journée des qualifications africaines à la coupe du monde 2018 en Russie (Groupe A), en présence de ses joueurs professionnels Ahmed Ben Ali, Hamdou Al Masri, Akram Zouay et Mohamed Zaabia, et sous la direction de l’entraîneur Jalel Damja, indique l’agence de presse libyenne, jeudi.
La réunion technique précédant cette rencontre se tiendra ce jeudi en présence du staff technique des deux équipes, du trio arbitral et du commissaire du match, ajoute la même source.
La délégation libyenne a rallié dimanche l’Algérie où elle a effectué lundi sa première seance de préparation sur la pelouse du stade Omar Hamadi qui abritera le match de vendredi, avec la participation des joueurs locaux et joueurs professionnels Ahmed Ben Ali, Hamdou Masri, Akram Zouay et Mohamed Zaabia, alors que les joueurs Sadok Fitouri et Aymen Zayed ont déclaré forfait.
Le onze libyen a poursuivi sa préparation mardi, mercredi et jeudi sur le terrain de son lieu de résidence.
Le match dont le coup d’envoi sera donné à 20h00, sera dirigé par l’arbitre kenyan Davies Ogenche Omweno.
Lors de la première journée de ces qualifications, la Tunisie a battu la Guinée (2-0) à Monastir, alors que la Libye a concédé une lourde défaite en déplacement devant la RD Congo (0-4).