Aymen Mathlouthi, le gardien de but de la sélection nationale de football, a repris mercredi l’entrainement avec le groupe qui se prépare pour le match face à la Libye, vendredi 11 novembre au stade Omar Hamdi d’Alger, dans le cadre de le deuxième journée(groupe A), des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
Le capitaine de l’équipe, absent des entrainements depuis l’arrivée lundi de l’équipe à Alger, en raison d’une blessure musculaire, a été soumis à des examens médicaux et a passé une IRM (imagerie à raisonnance magnétique) qui n’ont décelé aucune gravité.
Il devrait figurer dans la liste du onze rentrant face à la Libye, selon une source proche de la délégation tunisienne. La sélection nationale effectue jeudi sa dernière séance d’entrainement sur la pelouse stade Omar Hamdi qui abritera vendredi le match à partir de 20h00.
Les Aigles de Carthage, rappelle-t-on, avaient été contraints d’effectuer la séance d’entrainement du mardi 8 novembre dans une salle omnisports au complexe sportif qui abrite le stage de l’équipe en raison de pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale Algérienne.