Les unités sécuritaires de Kébili ont arrêté, lors d’une campagne menée, hier mardi dans la région, plusieurs individus recherchés et des jeunes accusés de consommation et de commercialisation de stupéfiants, outre la rédaction de procès verbaux fiscaux et économiques.
Le porte parole du district de la garde nationale de kébili a précisé ce matin au correspondant de la TAP dans la région que les unités de la garde nationale sont parvenues à arrêter 15 personnes recherchées par les autorités sécuritaires et judiciaires, outre 8 jeunes accusés de consommation et commercialisation de drogue.
Dans ce cadre, il a ajouté qu’un étudiant originaire du grand Tunis, faisant l’objet d’un mandat de recherche a été arrêté, suite à une plainte déposée par la famille d’une jeune fille, portée disparue.
Après perquisition, la jeune fille en question a été retrouvée dans la chambre du foyer universitaire de l’étudiant et une enquête a été ouverte.
Un responsable sécuritaire a kébili a affirmé que les unités sécuritaires ont arrêté 15 personnes recherchés dans la région, ajoutant que 52 infractions routières ont été enregistrés, 42 procès verbaux, 15 pv fiscaux, 13 infractions économiques, 4 infractions sanitaires, outre la saisie d’une quantité de marchandise de provenance inconnue après des descentes effectuées dans plusieurs entrepôts.