En visite, mardi, à l’école des sous-officiers de la marine et à l’école des sous-officiers de l’armée de mer, situées à Ras Echaâra à Bizerte, le ministre de la Défense nationale, Farhat Horchani a approuvé, mardi, un ensemble de projets pour améliorer les conditions de vie et d’hébergement des élèves dans ces deux institutions académiques militaires.
Selon un communiqué du département de la Défense, ces projets ne manqueront pas de contribuer à remonter le moral des militaires et à augmenter leurs capacités de concentration et de réactivité.
Au cours de cette visite, le ministre a saisi l’occasion pour appeler l’ensemble des cadres militaires à faire preuve de la plus haute prudence et vigilance, particulièrement en dehors des heures du travail et à signaler aux autorités compétentes toute éventuelle menace pour prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Au cours de cette visite, Horchani a pris connaissance des espaces de formation et d’entrainement dédiés aux futurs militaires et s’est informé des programmes de formation qui leur sont destinés.