L’entraîneur Ridha Jeddi est sur le point de signer un contrat avec les dirigeants de la Jeunesse Sportive de Kairouan (Ligue 1) pour diriger l’équipe seniors de football, en remplacement de Sofiène Hidoussi, parti entrainer l’équipe algérienne de la JS Kabylie, apprend-on lundi auprès de sources bien informées.
“La signature du contrat avec les dirigeants aghlabides est prévue mardi, après que Jeddi finalise les formalités de résiliation de son contrat avec son actuel club, le FC Hammamet”, précise la même source qui ajoute que le nouveau coach dirigera ensuite sa première séance d’entrainement avec sa nouvelle équipe”.
Jeddi n’a passé que deux semaines seulement à la tête de l’équipe du FC Hammamet (Ligue2) avec laquelle il a obtenu deux matches nuls face à l’US Monastir (1-1) et l’EGS Gafsa (0-0).
Le technicien tunisien avait occupé plusieurs postes, notamment au sein de la sélection nationale où il fut chargé de l’évaluation et du suivi de 2002 à 2009.
Il a également entraîné l’équipe de l’US Monastir en 2011, et occupe le poste de directeur technique au sein du CA Bizertin en 2013, avant de diriger la même année l’équipe algérienne de la JS Constantine, puis retourner en Tunisie en tant qu’entraineur-adjoint de l’Etoile du Sahel de 2014 à 2016.
La JS Kairaoun est sans entraineur depuis le départ de Sofiène Hidoussi vers le club algérien de la JS Kabylie, quelques jours après sa désignation à la tête de l’équipe aghlabide.