C’est lors de son passage dans l’émission « Lima Yajrôo Fakat » du dimanche 23 Octobre 2016, que l’homme d’affaires ô combien controversé Chafik Jarraya a fait des révélations fracassantes .
L’homme d’affaires qui a indiqué qu’il est en train d’écrire un livre intitulé “De la brouette, à la jaguar”, a affirmé qu’il était prêt à se porter volontaire pour passer 3 ans en prison, dans le cadre de la lutte contre la corruption, ajoutant que quiconque détenant un dossier contre lui, du président de la République, au chef du Gouvernement, au président de l’ARP, pourra le présenter à la justice.
Jarraya n’a pas hésité à faire savoir à qui veut l’entendre qu’il a à plusieurs reprise été utilisé à des fins politiques, comme c’était le cas pour “Hafedh Caïd Essebsi” .
A propos de la relation qu’il entretient Revenant avec les membres de la famille des Trabelsi, M. Jarraya a assuré que ces derniers ne lui ont jamais fait de mal et qu’il continue à les aider actuellement, et à subvenir à leur besoins.