CAN 2017 : Hatem Missaoui à Franceville pour inspecter les installations sportives et les conditions d’hebergement

L’entraîneur national adjoint Hatem Missaoui et le responsable des sélections nationales Mohamed Gharbi se rendent jeudi de Libreville à Franceville pour inspecter le stade de la ville gabonaise où évoluera la sélection tunisienne de football lors du premier tour de la phase finale de la CAN 2017, apprend-on auprès de la FTF.

Missaoui et Gharbi avait assisté mercredi au tirage au sort de la CAN 2017 qui a placé la Tunisie dans le Groupe B aux côtés de l’Algérie, du Sénégal et du Zimbabwe.

Les deux envoyés de la Fédération tunisienne prendront connaissance également des installations sportives et des commodités mis en place par la commission d’organisation, notamment l’hotel Le Royal Heliconia Bongoville, lieu de résidence des joueurs du onze national.

Les rencontres du premier tour de la CAN 2017, prévue du 14 janvier au 5 février, auront lieu à Libreville (Groupe A), Franceville (Groupe B), Owem (Groupe C) et Port-Gentil (Groupe D).

Les Aigles de Carthage qui avaient atteint les quarts de finale de la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, espèrent réussir une meilleure performance au Gabon.