Le comité directeur de la a JS Kairouan (Tunisie-Ligue 1) a désigné Sofiene Hidoussi nouvel entraîneur de l’équipe à la place du technicien brésilien Antonio Dumas, remercié en raison des mauvais résultats de l’équipe première ai terme de la 4e journée de Ligue 1.
La troisième et lourde défaite concédée devant le CS Sfaxien (0-3) samedi à Sfax pour le compte de la quatrième journée de la poule “A” du championnat de Tunisie de la ligue 1 a précipité le départ du technicien brésilien.
“Un accord a été conclu avec l’entraîneur Sofiène Hidoussi pour prendre en main l’équipe et doit signer mardi un contrat d’un an et entamer dans l’après-midi la direction des entraînements”, a précisé à l’agence TAP Slim Bachir, secrétaire général de l’association aghlabide.
Il a indiqué que “le comité directeur a désigné également Salem Ghedhami au poste d’entraîneur adjoint et Omar Belaouanis préparateur physique pour créer le choc salvateur après les mauvais résultats de l’équipe au début de la saison qui ne reflètent les préparations effectuées par le club pour la nouvelle saison”.
La formation aghlabide n’a glané qu’un seul point en trois matches de la Ligue 1, rappelle-t-on.
Lors de la prochaine journée de championnat, la JS Kairouan recevra l’EO Sidi Bouzid, dimanche 23 octobre.
La JS Kairouan est le cinquième club de Ligue 1 qui se sépare de son entraineur depuis le début de la saison après Chiheb Ellili du CS Sfaxien, Lassaad Maamar de l’EO Sidi Bouzid, Robert Rodriguez du CS Hammam-lif et Sofiène Hidoussi lui-même qui entraînait le CA Bizertin, remplacé désormais par Maher Kenzari.