Equipe d’Algérie : La FAF à la recherche d’un nouveau sélectionneur

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé mercredi qu’elle était à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour succéder au Serbe, Milovan Rajevac, en prévision du match contre le Nigeria du 12 novembre à Uyo pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, et de la CAN-2017 au Gabon.

“Dès aujourd’hui, la Fédération s’est mise à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour l’équipe nationale en prévision de la rencontre Nigeria-Algérie du 12 novembre 2016 et de la CAN-2017 qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017”, a indiqué la FAF à l’issue de la réunion de son Bureau fédéral (BF).

Milovan Rajevac a démissionné de son poste mardi après le nul concédé par les Verts face aux Lions Indomptables du Cameroun (1-1) dimanche à Blida.

Par ailleurs, le Bureau fédéral, réuni mercredi, a affirmé que “la mobilisation des joueurs et de tout le personnel concerné par l’équipe nationale est d’ores et déjà de mise pour la concrétisation de l’objectif visé qui est la qualification à la Coupe du Monde-2018”.

Pour ce qui est de la phase finale de la CAN-2017, qui se déroulera au Gabon, une délégation de la FAF se déplacera au Gabon cette semaine pour préparer les conditions de séjour des Verts durant la compétition et assurer le maximum de succès à l’équipe nationale.