Les unités de la protection civile dans le gouvernorat de Kasserine, soutenues par des unités de la protection civile venues de la capitale Tunis, des brigades spécialisées en plongée sous marine du gouvernorat de Bizerte et d’autres équipes de secours des gouvernorats de Gafsa et de Sidi Bouzid ainsi que des forces militaires, ont poursuivi vendredi matin, les opérations à la recherche des deux personnes portées disparues, depuis mercredi dernier, remportées par l’eau de l’oued El Hatab dans la délégation Kasserine-Sud alors qu’elles étaient à bord d’un véhicule, a indiqué une source de la direction régionale de la protection civile.
Les recherches ont démarré de l’Oued El Hatab au niveau de la localité de Sidi Harrath et se poursuivront jusqu’au gouvernorat de Sidi Bouzid, selon la même source.
Les opérations de recherche ont été interrompues, jeudi soir, à cause de l’obscurité, a précisé la même source.
Les unités de la protection civile à Kasserine ont entamé les recherches dès qu’un appel au secours a été lancé par les membres de la famille des deux personnes disparues. Le véhicule a été découvert près de l’oued, a encore dit la même source.