L’armée nationale a mobilisé des équipes de secours et un hélicoptère pour retrouver deux jeunes, emportés par les eaux, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Kasserine alors qu’ils se trouvaient à bord de leur voiture, a indiqué à la TAP, le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le colonel Belhassen Oueslati.
La voiture circulait sur la route périphérique de Kasserine au niveau d’Oued Hatab dans la localité de Laarich, avait indiqué une source à la correspondante de la TAP.
Plus tôt dans la matinée, les unités de la protection civile avaient entamé, les opérations de recherche et découvert la voiture renversée dans l’Oued. Les pompiers sont toujours à la recherche des deux disparus.
Les pluies diluviennes qui se sont abattues, hier, pendant plusieurs heures, sur les localités de Foussana, Sebiba, Jdelyane, Laayoun et Kasserine, ont occasionné d’importants dégâts au niveau des exploitations et pistes agricoles.
Des habitants en colère avaient bloqué la route entre les villes de Bouzguem et Kasserine pour réclamer l’accélération des recherches des personnes disparues.