CA Bizertin : Des excuses éxigées de Kenzari pour prendre en main l’équipe

L’entraîneur Maher Kenzari est pressenti pour prendre en main l’équipe du CA Bizertin, club qu’il avait entraîné à deux reprises, pour succéder à Soufiane Hidoussi, mais des conditions lui sont posées, dont des excuses, apprend-on lundi de source proche de la formation nordiste.

Le comité directeur a donné son feu vert à la désignation de Maher Kenzari mais l’ex-technicien “sang et or” doit d’abord présenter des excuses officielles pour son comportement anti-sportif envers le public bizertin lors du match S.Tunisien/CA Bizertin lors de la saison 2014-2015, disputé au Zouiten, et doit aussi domicilier à Bizerte, précise-t-on de même source.

“Des efforts intensifs sont menés pour régler la question du nouvel entraîneur dans les heures qui viennent”, indique-t-on de même source.

Au cas où les tractations n’aboutiraient pas, le comité directeur pourrait tenter les pistes de Khaled Ben Yahya et Mourad Okbi, selon cette source.

Maher Kenzari avait entraîné les Cabistes en 2011-2012 et 2013-2014, rappelle-t-on.

Depuis le départ à l’amiable de Soufiane Hidoussi au terme du match CA Bizertin-US Tatatouin (0-0), coïncidant avec la trêve du championnat de Ligue 1, les entraînements du CA Bizertin sont dirigés à titre intérimaire par duo Hatem Kattoussi et Walid Ben Thabet.

Au terme de la 3e journée, la formation cabiste partage la première place de la Poule A avec le CS Sfaxien (7 pts) qui s’est séparé lui aussi de son entraîneur Chiheb Ellili.