Le nouveau système des paris sportifs sera mis en exploitation début novembre prochain par la société Promosport et proposera de nouvelles formes de pronostics tout en augmentant le nombre des parieurs.
Cela a fait l’objet d’une séance de travail tenue mardi par le secrétaire d’Etat aux sports, Imed Jabri, avec le président de la société Promosport, Mohamed Hédi Bargougui, et en présence notamment du directeur général des sports, Boubaker Attia.
La nouvelle structuration de la société Promosport ainsi que sa situation financière et ses différentes activités inscrites dans le cadre de la modernisation de la société ont été au centre de cette réunion.
Le nouveau système, rappelle-t-on, sera au début exploité dans plus de 750 points de vente avant d’être généralisé dans 3000 autres. Il permettra aux parieurs, outre l’utilisation des bulletins, d’utiliser les téléphones mobiles et de diversifier les paris progressivement.
A partir du mois de novembre, les pronostics sportifs concerneront cinq compétitions par semaine et le nombre des vainqueurs sera élargi.