Jamel Allouche, trésorier du CA Bizertin a affirmé mercredi qu’il a été décidé de se séparer à l’amiable avec Soufiane Hidoussi, entraineur de l’équipe première.
La même source a précisé au correspondant de l’Agence TAP à Bizerte, qu’une réunion s’est tenue mercredi soir entre le comité directeur du club nordiste et le technicien tunisien au cours de laquelle plusieurs points ont été évoqués à propos de l’avenir de l’équipe première, soulignant que les dernières formalités administratives relatives au départ de Hidoussi seront examinées jeudi.
Jamel Allouche a ajouté que Mahmoud Ouertani a été chargé de prendre les rennes de l’équipe.
Les responsables du CA Bizertin, rappelle-t-on, avaient nommé le belge Pascal Janin, directeur technique et Mahmoud Ouertani au poste de directeur sportif.
Après trois journées, la formation cabiste occupe la première place de la poule “A” du championant de la ligue 1 professionnelle de football avec deux vic toires et un nul, exaequo avec le CS Sfaxien.
C’est le quatrième club qui se sépare de son entraineur depuis le début de la saison après Chiheb Ellili du CS Sfaxien, Lassaad Maamar de l’EO Sidi Bouzid, et Robert Rodriguez du CS Hammam-lif.