La présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, a estimé que le gouvernement doit prendre les bonnes décisions et les mesures nécessaires aussi difficiles soient-elles, afin d’imposer le prestige de l’Etat et de ses institutions, en tenant compte des principes de la démocratie et des droits de l’Homme.
Dans une déclaration à la presse, samedi, en marge de la 1re réunion du comité central du mouvement, la présidente du parti a souligné l’impératif de ” ne pas recourir aux solutions provisoires pour résoudre les problèmes “.
Par ailleurs, Moussi a indiqué à l’ouverture de la réunion du comité central que ” l’unité du parti est l’une des priorités pour poursuivre la construction du parti et les réalisations accomplies avant 2011, malgré les erreurs commises durant cette période “.
Et de poursuivre, ” nous avons une responsabilité historique pour regagner la confiance des citoyens “.
L’ensemble des points évoqués samedi, lors de la réunion du comité central du parti pour adoption, a-t-elle dit, visent à enrichir les références intellectuelles du parti, préparer les programmes pour les présenter à l’opinion publique et créer des opportunités pour les jeunes.