Coupe de la CAF : Arrivée de l’Etoile du Sahel à Lubumbashi

L’ES Sahel est arrivée vendredi après-midi à Lubumbashi à bord d’un avion spécial où elle disputera la demi-finale retour de la coupe de la CAF, dimanche 25 septembre à 15h30 (HT), face au TP Mazembe de la RD Congo.

L’équipe doit effectuer vendredi en fin d’après-midi une séance de décrassage avant une séance samedi sur le central du stade de Lubumbahi où se déroulera la rencontre.

Le tenant du titre a fait le déplacement avec un groupe au grand complet excepté le défenseur Ammar Jemal, en convalescence après son opération sur le genou, qui l’a contraint à déclarer forfait pour la demi-finale aller également.

La délégation de l’Etoile est composée de 35 personnes en plus d’un groupe de supporters et de journalistes.

L’ES Sahel qui a été tenue en échec en demi-finale aller (1-1), samedi dernier à Sousse, sera condamnée à l’exploit pour espérer arracher la qualification pour la finale pour la défense de son titre.

Elle retrouvera après sept mois la même pelouse du stade de Lubumbashi où elle avait été battue par la formation congolaise en super coupe d’Afrique (1-2).

La demi-finale retour sera dirigée dimanche au stade de Lubumbashi par l’arbitre zambien Janny Sikazwe, secondé par l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos et l’Erythreen Berhe O’Michael.