Mais pourquoi les Tunisiennes postent-elles la photo de leurs poitrines sur la toile?

Tout a commencé lorsqu’un internaute tunisien a lancé un appel national aux filles tunisiennes pour qu’elles exhibent la photo de leurs poitrines sur la toile. Beaucoup d’entre elles ont répondu présentes, puisque l’initiative a été accueillie avec bienveillance et le compte instagram de son propriétaire, un certain “Seif”, qui s’est réservé de donner son nom de famille. Déjà 2.937 abonnés et 278 publications.

En effet, des Tunisiennes anonymes, qui se sont photographiées avec un soutien gorge ou un décolleté profond, ont mis leurs poitrines en valeur sur le compte instagram @D.i.c.o.u.l.t.i .

Une opération qui a été lancée pour la bonne cause comme l’a clairement expliqué “Seif”:  «le but de ce concours n’est pas de satisfaire les voyeurs ou encourager les Tunisiens à la débauche. Ce concours vise en fait à attirer l’attention des Tunisiens à une cause très noble : combattre le cancer du sein», a-t-il dit.

Les deux meilleures photos de poitrine qui auront reçu le plus grand nombre de ‘likes’ , à la fin de la période du vote, recevront l’équivalent de 250 DT en lingerie féminine customisée, a-t-il ajouté .

Alors dépêchez-vous les filles avant la clôture du vote !

dic1-20