Les attaquants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, remis respectivement d’un virus et d’un coup à la hanche, ont repris les entraînements mardi et sont “à 100%” avant la réception de Villarreal, mercredi en Championnat d’Espagne, a annoncé l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane.
“Bale et Ronaldo vont bien. Ils se sont entraînés normalement et ils sont tous les deux à 100%”, a indiqué le technicien français en conférence de presse.
Le retour à la compétition de ces deux joueurs devrait permettre à Zidane d’aligner à nouveau son trio offensif habituel, composé de Bale, Ronaldo et Benzema, qui jouissent d’un statut de titulaires indiscutables au sein de l’effectif
merengue.
Zidane a indiqué par ailleurs que le défenseur portugais Pepe, a été victime d’une blessure lors de la victoire dimanche contre l’Espanyol Barcelone (2-0), et qu’il sera donc forfait contre Villarreal, ce mercredi pour le compte
de la 5e journée de Liga (18h00 GMT).
L’absence de Pepe devrait, en principe, faire l’affaire de l’international français Raphaël Varane, qui sera probablement titulaire au stade Santiago-Bernabeu.