
En effet, outre son partenariat avec l’Association Almadanya pour l’exécution de programmes visant l’amélioration concrète et immédiate de l’accès des enfants à l’instruction, l’opérateur national des télécommunications s’est également associé à l’association «Action et Développement Solidaire» qui organise annuellement des opérations d’équipement des enfants nécessiteux scolarisés dans les régions défavorisées.
L’action, baptisée «1001 cartables» s’est déroulée 5 jours durant et a sillonné les régions intérieures du pays pour rendre le sourire à plusieurs centaines d’élèves.
Cette caravane bénévole a visité le 15 septembre les écoles de Alhamima à Errouhia, Al Fedhoul à Kesra et Al knaziz à Bargou dans le gouvernorat de Siliana.
Ensuite, le 16 ce fut au tour des écoles de Sidi Ali Bahloul dans la délégation de Jideliane; Jawa Ben Ghedhahom à Alouyoun et Alharich à Foussana dans le gouvernorat de Kasserine.
Cette action s’est poursuivie le 17 septembre dans la délégation de Jendouba par la visite de trois écoles (Jouaharia, Iteb et Maâlla à Jendouba Nord).
La dernière escale de cette tournée a eu lieu le 20 septembre par la visite de deux écoles à Zeramdine dans le gouvernorat de Monastir et 5 écoles à Gafsa.
L’action de cette rentrée 2016/2017 étant achevée avec succès, Tunisie Telecom souhaite à tous les élèves une totale réussite.






