Manchester United a concédé une 3e défaite de rang en s’inclinant par trois buts à un chez Watford lors de la 5e journée de Premier League anglaise football, disputée dimanche au Vicarage Road Stadium.
Marcus Rashford (62) avait répondu à Capoue (34), mais Watford a réussi à reprendre l’avantage au score par Juan Zuniga (83), avant que Deeney ne scelle définitivement le succès des “Jaunes”à la 90+5.
Après le grand derby mancunien, perdu à domicile face au voisin Manchester City (2-1), les Red Devils avaient enchaîné par un autre revers en Europa League, en s’inclinant jeudi devant le Feyenoord Rotterdam (1-0).
Un énième revers pour l’entraîneur portugais José Mourinho, qui pourrait plonger les Red Devils dans la crise, surtout au vu des gros investissements qui ont été faits à l’intersaison, en engageant notamment le milieu de terrain international français Paul Pogba, débauché de la Juventus Turin pour 120 millions d’euros.
Avec trois victoires et deux défaites, Manchester United pointe actuellement à la 6e place de la Premier League, au moment où son voisin “Citizen”, caracole
en tête avec un sans-faute (5 victoires sur 5).