Abir Nasraoui représente la Culture arabe à la 71ème édition du festival Perugia Musica Classica

L’artiste tunisienne Abir Nasraoui s’est déplacée le mercredi 14 Septembre 2016, de Paris (France) à Perugia (Italie) pour présenter son spectacle musical “Au coeur du soufi”, et ce, dans le cadre de sa participation à la 71ème édition du festival Perugia Musica Classica qui se déroule en Italie. Le spectacle aura lieu le samedi 17 Septembre à la Cathédrale de San Bevignate Chiesa à Perugia.

La particularité de ce spectacle, c’est que la chanteuse tunisienne a choisi d’être accompagnée par une chorale italienne. Abir Nasraoui sera également assistée par ses compagnons du projet artistique et musical : Moufadhal Adhoum, Agathe Bioulès, Sébastien Wielemans et Mohamed Abdelkader Ibn Haj Kacem.

La direction du festival de musique classique de Perugia a choisi la chanteuse tunisienne Abir Nasraoui pour représenter la Culture arabe lors de ce festival, sachant que Nasraoui chantera en Arabe, en Latin et en Français.

“Au coe?ur du soufi”, est une idée de la Tunisienne Nasraoui avec une composition musicale et une exécution de Moufadhal Adhoum.