Ses bijoux de famille coincés dans un tabouret d’Ikea, il porte plainte!

table-Ikea

En achetant ce tabouret IKEA, Claus Jorstad n’aurait jamais douté qu’un jour il se trouverait dans cette drôle de situation.

Ce Norvégien de 44 ans a utilisé ce tabouret pendant qu’il prenait sa douche parce que ses genoux le faisaient souffrir, selon ses dires. Mais en voulant se relever, il a constaté que ses “bijoux de famille” étaient coincés dans l’un des trous du tabouret !

Voici ce qu’il a publié sur la page de la compagnie:

“Mon portable était trop loin et je n’étais pas en mesure de l’atteindre. Je n’avais aucune idée de comment me sortir de cette position fâcheuse. J’ai réfléchi longuement et j’ai tenté à plusieurs reprises de libérer mes bijoux de famille, mais sans succès. Puis, j’ai manqué d’eau chaude donc il commençait à faire très froid. “

La compagnie a donné suite et s’est même excusée auprès du client, en donnant toutefois un conseil au Norvégien: ”Nous préconisons d’enlever le tabouret de la douche et de vous glisser dans des vêtements appropriés. La prochaine fois, utilisez plutôt cette chaise pour supporter un joli vase. Ce sera beaucoup moins douloureux!”

Un conseil que Claus n’a pas manqué de suivre à la lettre. Son tabouret sert désormais de table pour décorer sa maison.