CAN 2017, Tunisie vs Liberia : Réactions d’après match

equipe-national
Dimanche 4 septembre, la Tunisie a battu le Liberia 4-1 et s’est qualifiée à la CAN 2017.

Voici les réactions d’après match:
Wadii El Jary (président de la Fédération tunisienne de football)
« Nous avons tout fait ce soir : le score large, un rendement honorable, une grosse générosité de la part des joueurs. Cette équipe peut aller loin. En tant que Bureau fédéral, nous sommes heureux d’être partie prenante à cette qualification. Nous espérons honorer nos couleurs à la CAN du Gabon et donner du bonheur au public sportif tunisien. Pour notre premier match des éliminatoires de la Coupe du monde, le 9 octobre prochain contre la Guinée, nous allons revenir à notre stade fétiche de Monastir ».

Hamza Lahmar (milieu de terrain de la Tunisie)
« On a appliqué tout ce qu’on a travaillé durant la semaine. Je suis entré directement dans le match. Je suis habitué à jouer avec Ben Amor à l’Etoile, d’où notre entente parfaite. En 3-5-2, Nagguez et Maâloul évoluent en véritables demi-ailiers, Abdennour puis Yaâkoubi couvrant Maâloul et Mohsni couvrant Nagguez. On a trimé pour arriver à ce niveau. On a trouvé une entente parfaite ».

Wahbi Khazri (milieu offensif de la Tunisie)
« On a produit une belle prestation On a bien joué, en prenant du plaisir. On a une belle génération. On doit continuer à travailler et confirmer ce succès mérité. Dans un mois, il y aura un match des éliminatoires de la Coupe du monde. Un rendez-vous très important avec, à la clé, un voyage en Russie ».

Taha Yassine Khenissi (attaquant de la Tunisie)
« Il faut se donner à fond. Nous appartenons tous à la même génération. Il y a eu de belles choses, mais en même temps, il faut corriger les lacunes. Je dois travailler sérieusement. Ce n’est pas parce que j’ai inscrit un but que je vais me dire que je suis arrivé. Je me suis certes blessé, mais en sélection, il faut toujours se donner à fond. Un attaquant est exposé aux risques de blessure. Il faut continuer à travailler pour aller plus loin encore ».
Source: Cafonline