L’association “Les amis des malades” à Sidi Bouzid a organisé jeudi en coopération avec des représentants de la société civile, de l’hôpital régional et de la direction régionale de la santé, une campagne de don de sang au profit des blessés de l’accident de la route survenu mercredi matin à Khamouda dans le gouvernorat de Kasserine.
Le secrétaire général de l’association Hichem Abessi a souligné que l’organisation de la campagne de don du sang intervient en signe de solidarité des habitants de Sidi Bouzid avec les blessés à Kasserine.
Plusieurs habitants de Sidi Bouzid ont affirmé qu’il relève de leur devoir de venir en aide aux blessés et victimes de l’accident qui a fait 16 morts et 85 blessés, selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur.
Le directeur régional de la santé à Sidi Bouzid Nassib Sekri, a précisé dans une déclaration à la presse que l’état de santé des deux blessés admis à l’hôpital régional de Sidi Bouzid est stable et les deux autres blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Sfax.