“Le terrorisme, qui prône la culture de la mort, ne fait pas peur au peuple tunisien imprégné de la culture de la vie”, a affirmé, jeudi 1er septembre, Houssine Abassi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
Abassi s’exprimait lors d’une manifestation, à Béja, organisée par l’entreprise “Kromberg & Schubert” (société allemande spécialisée dans le câblage automobile) à l’occasion de la Journée du savoir et de la rentrée scolaire.
“L’éducation est une priorité absolue à l’heure actuelle, étant donné qu’elle constitue l’une des principales armes pour combattre le terrorisme”, a ajouté Abassi, soulignant que la lutte contre le terrorisme est la responsabilité de tous les Tunisiens.
Il a, par ailleurs, indiqué que la société Kromberg & Schubert est l’exemple type de l’entreprise qui a réussi à se distinguer sur le plan technologique et à instaurer un dialogue social et un climat sain, ce qui a favorisé sa stabilité et sa pérennité et permis d’adresser un message positif aux investisseurs locaux et étrangers.
Au cours de cette manifestation, des prix, des cadeaux, des tablettes numériques et des fournitures scolaires ont été remis à 124 élèves, enfants des employés de l’entreprise qui compte 3.600 salariés.