Le milieu offensif international tunisien Naim Sliti a rejoint mercredi le club français de Ligue 1 Lille, sous forme de prêt en provenance du Red Star (Ligue 2), a annoncé le club sur son site internet.
“Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce projet lillois, qui pour moi est l’un des meilleurs parmi tous les clubs français, que ce soit sportivement ou même au niveau des structures.
Je rentre dans une nouvelle dimension. Quand quelqu’un comme Monsieur Antonetti (entraîneur) t’appelle, ça fait vraiment réfléchir”, a souligné l’international tunisien.
Il a indiqué avoir eu la chance de visiter les installations et de rencontrer les responsables du club qui lui ont exposé le projet.
“Résultat des courses, dès le lendemain, j’ai rappelé tout le monde et émis le souhait de rejoindre le LOSC. Même si cela a pris du temps et que ce ne fut parfois pas facile de patienter, j’ai toujours gardé en tête cette priorité de venir au LOSC, de jouer dans ce stade devant ces supers supporters”, a indiqué Naim Sliti.
Le milieu de terrain (24 ans) avait appelé en renfort en Equipe de Tunisie lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Djibouti et avait marqué un but.
Avant de porter le maillot du Red Star il avait évolué dans les rangs des clubs divisionnaires du CS Sean Ardennes et Paris FC.