Le nouvel entraîneur de Villarreal Fran Escribá affirme qu’il ne prendra “pas de risques”, face à Monaco, dont le coach Jardim espère rester dans la course après ce match aller.
Un an après avoir échoué à ce stade de la compétition contre le FC Valence, Monaco fait à nouveau le voyage dans le nord-est de l’Espagne en barrages de l’UEFA Champions League. L’équipe qui a atteint les quarts de finale il y a deux ans, sortant au passage Arsenal, se mesure au demi-finaliste de la dernière UEFA Europa League, Villarreal.
Oui, il y a des blessés dans notre équipe, mais il y a aussi de grands espoirs. Notre groupe a des qualités que nous allons tenter d’exploiter. Il nous manque du monde (Soldado, mais aussi Cédric Bakambu, ancien joueur de Ligue 1, héros de l’Europa League la saison dernière) mais ceux qui seront sur la pelouse vont tout donner.
Les deux équipes sont à des niveaux similaires. Il n’y a pas de favori et ça restera ouvert avant le retour. Il faudra d’ailleurs garder à l’esprit qu’il y aura un match retour. Monaco ne va pas prendre de risques, nous non plus. Nous ne devons pas faire d’erreur parce que nous avons une autre rencontre à jouer à Monaco.
Lire la suite sur UEFA





