La fin de carrière n’est pas encore là pour Franck Ribéry, mais il l’a dit, il compte bien rester à Munich une fois les crampons raccrochés.
Presque dix ans déjà que Franck Ribéry est au FC Bayern München (depuis 2007), et l’ancien international français ne voit pas son avenir ailleurs, même après sa carrière de joueur.
Dans une interview accordée à “Sport1” (en allemand), l’attaquant bavarois parle de son attachement pour le Bayern et de son désir de rester au club une fois sa carrière terminée. “Au début, je ne savais pas combien de temps j’allais rester à Munich”, explique-t-il. “Mais je suis bien ici, j’ai beaucoup appris. C’est une mentalité différente, une culture différente, la vie ici est différente. Ici, j’ai l’esprit libre, et pour ma famille c’est très bien aussi.”
Quand on lui parle de jouer dans un autre club, Ribéry n’envisage pas cette option. “J’ai gagné beaucoup de titres ici, j’en ai perdus aussi. Mais je veux continuer à avancer, et je veux gagner la Champions League avec le Bayern (ce qu’il a déjà fait en 2013).”
Lire la suite sur UEFA