Bardo : Des courriers récents jetés à la poubelle par le facteur!

couurier-tunisie-directinfo-

Le blogueur Mohammed Toukabri a publié sur sa page Facebook, mercredi 10 aout 2016,  des photos de courrier récent de la région de Bardo, jeté dans la rue.

«Lors de mon passage sur une zone qui se situe entre la route chinoise de M’nihla et la montagne Ammar dans le cadre du projet de réalisation de l’extension de la route X20, je tombe sur le courrier récent de dizaines de citoyens habitants la région de Bardo (factures, relevés de comptes, CNAM, résultats de concours..), écrit-il.

“Apparemment le facteur de la région avait mieux à faire que distribuer ces lettres et faire ce pourquoi il est payé. Bref, j’ai ramassé ce que j’ai pu, j’ai photographié quelques noms et adresses (marquez ces personnes si vous les connaissez. Ils connaissent sûrement le facteur de la région. Peut-être qu’il y aura d’entre eux qui veulent porter plainte) et demain dès que possible je dépose le tout au bureau de poste de Cité Ibn Kholdoun ou celui de Rommana (Casa Blanca) et vais essayer de rencontrer le directeur pour me renseigner sur les éventuelles sanctions prévues pour ce genre de délits”, ajoute Toukabri.

Les photos ont été largement partagées sur les réseaux sociaux et ont suscité l’indignation des internautes. Selon notre confrère Al Masdar, le ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, Nooman Fehri, a annoncé sur sa page Facebook que la Poste tunisienne a ouvert une enquête et a convoqué le blogueur pour avoir plus d’information sur l’affaire.

Ci-dessous quelques photos:

courrier-poste-tunisie-directinfo- lettre-courrier-tunisie-directinfo-