L’UEFA a reçu les listes de joueurs pour les barrages de l’UEFA Champions League avant la date limite du 8 août 2016 minuit (cf. article 43.07 du Règlement de l’UEFA Champions League 2016-17).
D’après les termes de ce règlement, les listes de joueurs sont données par les clubs concernés à leur association nationale qui procède à une vérification et une validation avant signature et envoi à l’UEFA.
Conformément à la procédure standard, les listes sont ensuite entrées dans la base de données de l’UEFA et automatiquement publiées sur UEFA.com.
Les clubs peuvent ajouter un joueur à cette liste en vertu de l’article 43.08 : “Pour les trois tours de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum un nouveau joueur qualifié, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté.”
“Cette inscription doit être faite jusqu’à minuit la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date.”
Source: UEFA