«Wallah We Can» : Le 1er hôpital mobile arrive en Tunisie

HOPITAL-mobil-walla-we-can-tunisie-directinfo-

Après plusieurs mois d’attente, l’association «Wallah We Can» va finalement recevoir son hôpital mobile, ce lundi 08 aout 2016. C’est le premier hôpital mobile en Tunisie.

Selon son fondateur Lotfi Hamadi, cet hôpital a été offert par l’association française “un geste pour tous” et à partir du mois de septembre il va commencer à faire le tour de zones défavorisées en Tunisie avec l’aide d’étudiants en médecine avec la collaboration de pédiatres, ophtalmos et des dentistes.

Lotfi Hamadi a exprimé son remerciement sur sa page Facebook « je ne peux m’empêcher de penser en cet instant de joie au ministre de la santé grâce à qui nous avons pu faire venir de France l’hôpital mobile et grâce à qui nous allons mener à temps cette campagne nationale au profit des écoliers, collégiens, lycéens ainsi que des femmes enceintes et celles susceptibles d’avoir un cancer. Il a toujours répondu, rappelé, fait ce qu’il promettait de faire afin que nous soyons prêts pour la rentrée. Merci du fond du cœur si Saïd Aïdi».