Déjà héros à Manchester United, après sa tête victorieuse dans le Community Shield, Zlatan Ibrahimovic pavoise et parle d’avenir.
Moins de 78 jours après avoir remporté la Coupe d’Angleterre, pour son dernier match en 2015/16, United a fait main basse, dimanche, sur un nouveau trophée, son 21e Community Shield, pour son premier match de 2016/17. Les Reds se sont imposés aux dépens du champion de Premier League, Leicester, sur le score de 2-1. Le but de la victoire est survenu à la 83e minute sur une tête de Zlatan Ibrahimovic.
L’ancien Parisien, mais aussi des deux Milan, de Barcelone, Turin et de l’Ajax signait ainsi son entrée sur les terres britanniques et son retour sous les ordres de José Mourinho. Bien sûr, celui qui a mis un terme à sa carrière internationale avec la Suède après l’UEFA EURO 2016 promettait que le meilleur était à venir: “Nous commençons avec un trophée, c’est un bon départ. Je me sens bien dans cette équipe. Elle est fantastique, avec de bons coéquipiers, un bon état d’esprit et avec un bon entraîneur”.
Lire la suite sur UEFA