Plusieurs personnes souffrent des bourrelets et ne savent pas comment les apaiser, voici pour vous une sélection d’aliments choisit par msn.com, qui peuvent vous aider.
Selon une étude de l’American College of Nutrition, manger à chaque petit déjeuner des œufs brouillés et deux tartines avec de la confiture faible en calories vous permet de consommer moins de nourriture sur une période de 36 heures.
Le saumon est riche en protéines et contient de l’iode et de l’oméga-3. Selon les chercheurs de l’Université de l’Oregon, Le saumon vous permet de réduire l’inflammation dans le corps, nécessaire au bon fonctionnement de la thyroïde et contribue à un sain métabolisme.
Le thé vert est connu pour son efficacité à accélérer le métabolisme et qui pourraient aider à brûler le gras.
Les tunisien utilisent régulièrement le piment rouge dans leur recettes quotidienne, et c’est un aliment qui peut vous aider à l’oxydation des gras, selon les chercheurs de de l’Université du Wyoming.
Tout le monde sait que les salades sont parfaites pour garder la forme. Manger une bonne salade sans vinaigrette crémeuse en début de repas est une excellente façon de contrôler son poids.
Les soupe aussi sont efficaces, car selon les chercheurs les facteurs cognitifs avaient une influence sur les résultats, autrement dit le cerveau trouve la soupe plus satisfaisante.
Trois poires par jour éloignent les bourrelets car la pectine aide à contrôler le taux de sucre dans le sang, ce qui réduit le grignotage entre les repas.
La Tunisie est connue pour son huile d’olive de haute qualité, donc profitez de cette chance pour en consommer d’avantage. L’huile d’olive extra vierge contient des graisses mono-insaturés qui, selon certaines études, aident à brûler la graisse corporelle.
Vous pouvez manger aussi du fromage blanc. Le fromage cottage est riche en protéines, mais faible en calories.