Wepostmag.com a publié; lundi 1er aout 2016, une histoire tragique d’un jeune couple qui se trouvait enfermé dans un appartement à Manzah 6.
Le jeune homme qui était avec sa copine dans son appartement a oublié les clés sur la porte, situation que sa voisine de palier n’a pas manqué de saisir pour enfermer les deux tourtereaux et appeler la police. Ce qui risquait d’embarrasser les deux jeunes.
C’est alors que le jeune a voulu éviter cela en cherchant à faire échapper sa copine. Mauvaise idée, car il glissa de la fenêtre, se cognant sur la tête, puis mourut de ses blessures.
Cette tragédie a été largement relayée sur les réseaux sociaux, certains commentaires jusqu’à demander un débat “virtuel” sur la loi tunisienne envers le concubinage, d’autres dénonçant l’hypocrisie du système qui fait une chasse aux couples non mariés.
Bien évidemment, la réaction de la voisine a aussi suscité l’indignation des internautes. D’ailleurs, elle devrait en toute logique être attaquée en justice pour homicide involontaire.
Ci-dessous quelques réactions des internautes sur l’affaire :