Le Stade Gabésien vient de s’attacher les services du milieu de l’ESS, Khaldoun Mansour et de son coéquipier l’attaquant malien Dramé Michailo.
Mansour a signé un contrat de trois ans tandis que Michailo a été transféré au Stade gabésien sous forme de prêt pour un an.
Le club gabésien a pleinement profité de la période des transferts après s’être engagé avec plusieurs joueurs à l’instar de Slim Mezlini (ES Metlaoui), Mohamed Ali Berrouba (Kalaa sport), Malek Korda (FC Hammamet), Alaeddine Gmach (ES Hammem Souss), Ali Msakni (Sfax RS) et Houssam Haj Mabrouk (CA Bizertin), outre le renouvellement des contrats de Akram Ben Sassi, Aymen Kethiri, Hamza Jelassi et Hichem Essifi.
Dans le cadre de sa préparation pour la reprise du championnat de la Ligue 1 (saison 2016-2017), le S.Gabésien a disputé vendredi dernier un match amical face à l’équipe algérienne de ES Sétif perdu sur le score de 1 but à 0.
Le club sudiste qui disputera le 16 août prochain les quarts de finale de la coupe de Tunisie face à l’EO Sidi Bouzid, entamera le championnat de la Ligue 1 au sein de la poule B aux côtés de l’Espérance de Tunis, de l’ES Metlaoui, du Club Africain, du CS Hammam-Lif, de l’AS Marsa, de l’AS Gabès et de l’O.Béja.