Ce samedi à 11h 00 au stade Pinatar Arena de Murcie, l’équipe algérienne olympique disputera son dernier match préparatoire avant le départ à Rio. Face à un adversaire évoluant en Liga (1ère division espagnole), le Granada CF en l’occurrence, les hommes de Pierre-André Schurmann feront une dernière répétition avant le grand départ au Brésil prévu le 27 août 2016.
Le sélectionneur national va donner du temps de jeu à tous les joueurs avant d’arrêter le onze qui sera appelé à débuter les jeux. Le stage se déroule dans d’excellentes conditions dans la ville de Murcie où plusieurs clubs européens ont choisi d’effectuer leur stage d’intersaison.
La délégation algérienne quittera Murcie le 24 juillet 2016 sur un vol spécial à destination d’Alger. Les joueurs continueront qui auront un quartier libre d’une journée, retrouveront Sidi Moussa la veille le 26 juillet avant de s’envoler le lendemain vers Rio pour la dernière ligne droite qui précédera le match face au Honduras prévu le 4 août 2016 à 15h 00 à Rio de Janeiro.
Source:FAF