Monastir : Saisie de 5 fusils de chasse et découverte de 5 entrepôts de marchandise de contrebande

fusils

La brigade antiterroriste relevant de la garde nationale de Monastir en coordination avec les unités du district de sécurité de la région, ont découvert 5 entrepôts de marchandise de contrebande situés dans les localités de Zeramdine et Menzel Hayet (gouvernorat de Monastir) et saisi 5 fusils de chasse importés clandestinement, a indiqué jeudi, Ahmed Hichri, à la correspondante de TAP dans la région. La même source a indiqué que des informations sont parvenues à la brigade antiterroriste de la garde nationale de Monastir, selon lesquelles des individus avaient importé clandestinement des fusils de chasse.

Les sécuritaires ont saisi à l’interieur des entrepôts précités des quantités de produits de contrebande dont 2117 kg de tabac, 9818 kg de maasel, 86 motocycles “vespa” et une voiture Honda, ajoutant que le montant global des produits saisis s’élève à 945 mille 920 dinars .

Le porte parole du district de la garde nationale de Monastir a indiqué que l’enquête se poursuit pour connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire, précisant que le ministère public a été informé de la marchandise de contrebande saisie, qui a été transférée à la douane de Monastir.